Une pause pour Rosenoisettes...

Chers lecteurs,

Vous l'aurez remarqué, le blog tourne au ralenti depuis quelques temps et cela fait d'ailleurs de nombreux mois qu'aucun nouvel article a été publié. Ce n'est pas un oubli, un manque de temps certains mais surtout un souhait de mettre Rosenoisettes en pause.

L'histoire de Rosenoisettes remonte à de nombreuses années. Peut-être certaines et certains d'entre vous se souviennent de cette ancienne époque où le blog avait toute autre allure, tant côté photographie que design, et où la part belle au végétale n'était pas encore de mise. J'avais commencé le blog Rosenoisettes pendant mes études ; adorant cuisiner et écrire, c'était sans aucun doute un espace où je me sentais bien et où je pouvais pleinement m'exprimer. Je dirais même que le blog a été un élément fort dans mon développement et d'ouverture vers le monde.

Au fil des années, j'ai évolué, le blog avec car l'inspiration était toujours très présente. Sans surprise, 2020 a marqué une sorte de renouveau avec de nombreuses recettes et de nouvelles thématiques plus en adéquation avec ma passion et ma vie. Mais aujourd'hui je sens le blog s'essouffler. Je n'ai plus assez le temps et l'énergie de l'alimenter, et je souhaite tout simplement garder cette énergie pour ce que j'appelle "la vraie vie", celle qui se vit en dehors du numérique. 

La réflexion de mettre le blog en pause a cheminé pendant de longs mois dans ma tête avant de prendre effet. Au lieu de voir cela comme un véritable au revoir triste et amer vers une page de mon existence, de ma vie, je souhaite voir cela comme une marche vers l'avenir car je sais que d'autres projets m'attendent. Ceux qui me suivent sur Instagram - seul réseau social sur lequel je suis présente et active, voient sûrement comme ma vie à changer et quels projets m'accompagnent au quotidien.

Alors oui, ce blog Rosenoisettes est en pause mais j'en laisse pour l'instant l'accès libre à toutes les recettes et données. Peut-être qu'on se retrouvera sur un autre site web plus en adéquation avec ma personnalité actuelle, ou par le biais de mon travail de photographe que je poursuis. 

Je vous remercie pour ces moments d'échanges sur la toile numérique et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures.

A très vite,
Camille



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire